Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
5 juillet 2011

4 mois (19 SA)

POIDS AUJOURD'HUI : 55kgs (+ 1,5kgs en 1 mois, + 6kgs depuis le début)

TOUR DE BIDON AUJOURD'HUI : 88cm (+ 4cms en 1 mois)

COMMENT JE ME SENS ? Les nausées ont été fort présentes en début de mois, je ne supportais plus de changer la couche de mon fils par exemple, et vider les assiettes m'étaient à la limite du supportable.

Là je vais mieux, je sens bien l'entrée dans le deuxième trimestre avec son allègement des effets secondaires de la grossesse.

Et puis ça y est, je suis heureuse de porter ce bébé et de voir notre famille s'agrandir. Il m'aura fallu un mois et demi quand même pour pouvoir écrire ça !

LE BIDON ? Il est rond, il est beau, il se voit bien.DSC05222

ET LE BEBE ? Je la sens régulièrement bouger maintenant, mais ses coups sont encore timides. On ne la sent pas bouger en posant la main sur mon ventre.

LES PREPARATIFS, LE RESTE, TOUT CA ? Ben rien... Aucune avancée... Si, Joshua est passé dans un lit de grand depuis 2j, le lit de bébé est donc à présent réservé à la petite puce et la chambre rangée de manière à faire une petite place au bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça pousse ! mademoiselle commence à prendre ses aises :)<br /> Prends soin de toi et de cette chipie ;)
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité