Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
13 juin 2011

La kermesse de Liséa

Samedi 11 juin a eu lieu la première (et dernière !) kermesse de ma Liséa chérie.

On a échappé de peu à la pluie, entre un vendredi et un dimanche pluvieux, on peut dire que la chance était avec nous.

Les petits se sont bien amusés, Fred et moi avons donné un coup de main épuisant à préparer et servir sandwiches, croque-monsieurs, boissons etc. ainsi qu'à distribuer les lots des enveloppes. Mais l'ambiance était au rendez-vous ! Et j'ai pu faire la connaissance de Martin, le fils de la maitresse des PS, joli bonhomme de 4 mois, tout rond et bien éveillé, qui m'a bien donné envie de pouponner à nouveau.

Et Liséa, la reine de notre journée, a été adorable.

Je vous laisse juger par vous-mêmes en vous montrant les deux vidéos que nous avons faites.

Première danse : Medley de différentes danses de salon


Deuxième danse : Medley de chansons de Disney


Publicité
Publicité
Commentaires
S
grrrrr j'arrive pas a voir la video lol
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité