Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
5 juillet 2011

Joshua devient grand

Dimanche, Joshua a passé deux étapes en une journée.

D'abord, il a fait son premier caca toilettes. Bravo mon coeur.

Et ensuite, il a fait sa première nuit dans son lit de grand. Enfin, de moyen, vu que c'est un lit évolutif. Il était si fier !

Bien sûr, il a tenté de faire le bazar en sortant de son lit en douce pour aller jouer avec Liséa. Je suis montée sans faire de bruit dans les escaliers et l'ai surpris. Il était tellement penaud qu'il n'a même pas pleuré quand je l'ai mis dans le lit de bébé, sa sanction. 15mn plus tard je l'ai remis dans son lit de grand et il a dormi de suite.

Hier, il a dormi illico aussi, sans même chercher à jouer cette fois.

Et aujourd'hui, voilà comment je l'ai retrouvé à la sieste.

DSC05223DSC05224

Il avait emporté toute la ligne ferroviaire dans les bras de Morphée.

Mon petit garçon...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci.<br /> Bettina, ça va vite arriver, ça arrive toujours trop vite de toutes façons.<br /> Paméla, tu parles pour le lit ou pour la propreté. Exploit pas recommencé depuis ici :/
P
viens vite me chercher Maël!!!!!!j'y arrive pas moi
A
à son âge c'est pas mal du tout!!! continue comme ça Jo :) bisoussss
B
Ton grand garçon... C'est adorable! J'espère que çà ne va pas arriver trop vite pour Gaby!!! :-D
S
toujours avc ses trains pour dormir
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité