Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
30 août 2009

Petite séance de kart

J-4 avant la reprise de l'école...

Déprimons un peu en se souvenant des meilleurs moments de cet été 2009.

Oui, moi je déprime en voyant ce compte à rebours, je préfère les vacances ! Je sais que je fais hérisser le poil à toutes les mamans en disant ça, mais c'est vrai na !

-------------------

Par une belle journée de juillet (mais un peu froide tout de même, c'est le Nooooord), nous sommes allées ma belle soeur, Vanessa une copine et moi nous moquer de nos hommes au karting de Boulogne.

DSC00593

Surtout du mien d'ailleurs.

DSC00602DSC00599

Et un peu de Ludo aussi :

DSC00595DSC00600

Pendant que les mecs se lançaient dans un combat viril et acharné, les filles elles, jouaient au babyfoot.

DSC00607

Et Joshua souriait dans sa poussette. Comme d'habitude.

DSC00608

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, là, sé po tro koi dire à part que vos hommes éT magnifik avc leur charlottes sur la tête (c'est comme çà qu'on appelle çà?!).<br /> Et, encore un com' pour Joshua! Eh oui, je suis obsédée par les p'tits mecs, en ce moment, j'attends le mien avec impatience! Cà approche mine de rien, çà va aller vite maintenant, je pense! <br /> Donc, pour en revenir à Joshua, quelle magnifique photo: il est trop BEEAAAAAAUUUUUUU!!!!!!
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité