Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
30 août 2009

L'anniversaire de Liséa

Nous avons fêté l'anniversaire de notre puce en compagnie des personnes les plus proches :

DSC00712Mamie Joëlle, la maman de Fred

DSC00714Papy Claude, le papa de Fred

DSC00717Didier et mamie Christine, ma mère

DSC00719Et Marion, Cathy dans son remake de la Soupe aux choux, Mélissa et Brian, le parrain de Liséa.

Liséa a fait un peu la timide, elle est toujours impressionnée quand il y a du monde et il lui faut un temps d'observation avant d'oser aller vers les gens.

Cassandra l'a aidée à ouvrir ses cadeaux.

DSC00702DSC00704DSC00706DSC00708DSC00709

Je m'étais appliquée à faire des beaux et bons gateaux.

DSC00721 Voici une génoise (merci Mélinda pour la recette) garnie de chantilly et de fraises.

Elle est recouverte de sucre glace, et décoré d'un Minnie fait par mes soins grace à la technique du Windows color (dite aussi méthode de Chane) et d'étoiles en pâte d'amandes.

DSC00726Et voici mon mille feuilles simplissime (recette géniale de Marie-Christine).

Il s'agit de deux pates feuilletées garnies de crème patissière, recouvertes de glaçage et décorée de crème chantilly, de petites boules multicolores et du prénom de la reine de la journée obtenu avec la même méthode que pour le Minnie du fraisier.

Liséa les a beaucoup appréciés.

Elle a soufflé les bougies sur les genoux de pa-ain B-ian.

DSC00727

A l'année prochaine maintenant !!!

Pour ma part il faut que je trouve une recette de gateau, appréciable pour un bébé, pour dans 3 mois... Bon courage Mélanie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un joyeux anniversaire à la miss! Le temps passe, tu ne me contrediras pas là-dessus! <br /> Très jolis gâteaux; fallait y penser d'adapter la technique du window color! Très astucieux, une fois encore! Tu as toute mon admiration, super maman!<br /> Bon allez, je sais, j'en fais peut-être un peu trop, c'est pour me faire pardonner d'être une VOLEEEEEEEUUUUUUUUUUSSSSE!!! Lol.<br /> Un truc qui va peut-être te faire moins plaisir, c'est que ton fils ressemble beaucoup à ta belle-mère (moi, perso, je détesterais qu'on me dise çà; mais là, c'est pour tempérer avec les trop nombreux compliments que je t'ai fait avant :-P). Eh oui, il ressemble à son papa, qui lui-même ressemble à sa maman et je trouve çà flagrant sur la 1ère photo, non?
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité