Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
12 août 2009

Il y a 3 ans...

Il y a 3 ans, à cette heure-ci, je discutais avec Géraldine (Minimom) et Delphine (Delly) sur MSN, tantôt assise devant l'ordi, tantôt à quatre pattes sur le sol, soufflant doucement pendant chaque contraction et essayant de gérer de mon mieux.

Cassandra était excessivement sage, comme si elle sentait qu'elle devait me laisser tranquille. Elle regardait Némo dans le canapé.

Fred était sur le point de quitter Carglass Boulogne pour rentrer à la maison et m'emmener à la maternité dès que ma mère serait arrivée pour garder notre fille.

Il y a 3 ans, à cette heure-ci, nous savions que nous n'allions plus tarder à faire connaissance avec notre nouvelle princesse.

Et vous, que faisiez-vous il y a 3 ans ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a 3 ans, à cette époque, nous devions être rentré de vacances. Mon dernier qui allait sur ses 1 an faisait ses premiers pas: en effet, tellement à l'aise dans la pateaugeoire du camping qu'il ne cessait de la traverser en long, en large et en travers!!! Si bien qu'à 11 mois, lorsque nous sommes rentrés, il faisait ses premiers pas! Nous devions certainement, aussi, préparer son premier anniversaire (il est du 22). Quant à ma grande, on devait certainement préparer sa première rentrée scolaire!!! Elle a fait sa première rentrée scolaire à 3 ans moins deux mois!!! Voili, voilou!!!<br /> Très bonne initiative de ta part, c'est rigolo de raconter chacun ce qu'on faisait il y a trois ans, je crois que je vais copier sur toi pour l'article sur l'anniv' de mon loulou dans 10 jours! ;-)<br /> Je t'embrasse et encore un joyeux anniv' à la miss!!!
P
qu'est ce que çà passe vite .ya 3 ans je devais me dire c'est fini je veux plus d'autre enfants c'est trop chiant lol bon anniversaire tite puce
M
C'est bien ce qu'il me semblait... je me suis trompée d'orthographe... pardon LISEA ! Gros Bisous !
M
Bon Anniversaire p'tite puce jolie ! :D<br /> <br /> Y'a 3ans, j'étais enceinte de 6mois1/2 de ma N°2, et ce jour-là précisément, nous étions allé acheté les armoires pour la nouvelle chambre de ma N°1 qui allait passer dans un "lit de grande" bientôt... (j'ai fait des recherches t'as vu ! lol !)
J
et bin dis donc !!!lol on les voit pas grandir puis c est grace aux photos qu on voit les chagementtite crapule va lolllllllll<br /> bisous pucinette encore un joyex anniversaire
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité