Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
28 mai 2009

Joshua à 5 et 6 mois

Je suis une maman indigne, je n'ai même pas souhaité ses 5 mois à mon fiston chéri. Joyeux 6 mois en tous cas !!!

2009_04__24_2009_04__38_2009_04__33_2009_04__39_

A 5 mois Joshua pèse 6kg270 et mesure 64cm.

A 5 mois Joshua éclate de rire, ça y est. Ce ne sont pas des rires tonitruants comme ses soeurs, un peu de retenue pour les gentleman.

A 5 mois Joshua aime prendre ses jouets à pleines mains, et surtout à pleine bouche.

A 5 mois Joshua fait le tour de son lit ou de son tapis, façon trotteuse de montre.

A 5 mois Joshua a eu sa première série d'antibiotiques... Otite et rhino...

-----------------------

mai_002mai_030

A 6 mois Joshua pèse 6kg400 et mesure 64cm.

A 6 mois Joshua a eu sa dernière injection de priorix. Ouf. Il a eu une grosse boule à celle-ci...

A 6 mois Joshua baragouine des mam mam mam !

Je t'aime mon trésor

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
UN BEAU BB..IL EST VRAIMENT TROP MIMI
P
vraiment beau joshua il est bien photogénique un joyeux moiniversaire
B
J'avais loupé un article!<br /> Il est trop beau ton fils!!!<br /> Que dire (qu'écrire) de plus!<br /> Biz.
C
il est très mignon ton garcon<br /> il grandi bien vite
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité