Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
28 mai 2009

Le baptême de Joshua

Joshua, mon fils, mon amour, a été baptisé ce dimanche 24 mai 2009.

Les donzelles nous ont réveillés vers 7h30. Je me suis levée, j'ai allumé l'ordi, j'ai fait mon petit pipi. Quoi, vous ne voulez pas tous les détails ?

Nous nous sommes préparés. Allez pour l'occasion, je me suis dit, sois folle Mélanie, mets toi un peu de fond de teint. Et une robe tiens.

bapteme__5_

Nous sommes arrivés à 9h30 devant chez Mélinda et Bruno pour donner un coup de main à transporter le repas. C'est Mélinda, qui est une copine restauratrice/cuisinière/chef (quoiqu'on dit Mélinda ? y'a écrit quoi sur ton bulletin de salaire ?) qui a préparé les gâteaux, les salades, les taboulés. J'ai fait le plus dur : une vingtaine de blinis au saumon fumé et autant de brochettes marinées aux épices. J'en avais mal au bras.

Nous avons tout installé chez ma belle-soeur où se passait la petite sauterie post-église.

Et hop ! à l'église !

Le diacre a salué Joshua, enchanté lui aussi.

bapteme__16_

Il lui a mis de l'eau sur la tête.

bapteme__23_


Bapteme
envoyé par esperanda2001.

Joshua est resté attentif et calme. Un futur enfant de choeur comme sa maman et sa marraine ?

bapteme__50_

Son parrain et sa marraine ont reçu la lumière.

bapteme__108_

Et nous avons fait pleins d'autographes.

bapteme__112_bapteme__114_bapteme__115_bapteme__119_

bapteme__120_

La messe a été courte. Avant 13h nous étions de retour chez ma belle-soeur où le buffet avait été terminé et les gâteaux mis en place. C'était aussi bon que beau.

bapteme__136_bapteme__137_

bapteme__141_bapteme__143_bapteme__149_

Je vais vous présenter mes invités :

bapteme__153_

Elodie et Bébé (au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE !!!)

bapteme__154_

Julie et Tony le parrain (et ma tite filleule Léana... vivement dans 4 mois que je puisse la papouiller !)

bapteme__155_

Bruno pris en flag'

bapteme__165_

Mélinda et Matthéo (encore merci pour le buffet)

bapteme__163_

Mathis et Aurélie la marraine de Joshua

bapteme__197_

Stéphane et Vanessa, on ne s'ennuie pas avec cet énergumène ! Le casse-couille comme dit Julie.

Et en vrac les enfants, Stéphane et les gateaux, Aurélie et le toboggan etc.

bapteme__169_bapteme__158_bapteme__166_bapteme__173_bapteme__181_bapteme__184_bapteme__189_bapteme__190_bapteme__203_bapteme__215_bapteme__210_bapteme__216_bapteme__225_bapteme__226_bapteme__233_bapteme__238_bapteme__151_bapteme__198_

bapteme__222_

------------------------------------

Et une fois la petite après-midi barbecue finie, direction la maison pour un nouveau repas avec cette fois mes beaux-parents, ma mère, l'oncle et la tante de Fred, et encore le parrain et la marraine (mais on les voit partout ceux-là !)

bapteme__253_bapteme__249_

Pfiou !!! Ca fait du bien quand ça finit !!! Je parle de mettre les photos sur le blog lol.

Et maintenant : prochain baptême celui de Flore !!! Bon courage Stéphanie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais vous étiez tous très beau pour ce baptême ! :) Joshua à l'air d'avoir été aussi sage que mimi dans son bel apparat :) et le buffet avait l'air bien bon ! il était appétissant en tout cas ;)<br /> <br /> Ton APN fait de très belles photos ;)
P
c'est bocoup de préparations et çà passe trop vite belles photos je les commentent en groupe car y'en a de trop lol le blanc va bien à joshua
S
eh oui ca va vite moi me faut 40 sujet et yaura presque 40 personne pour les gateaux ca va vite<br /> biz
A
Tes photos sont magnifiques Espe! tes enfts sont à croquer! Quelle chouette journée! et je confirme : ton apn est top!<br /> <br /> Très joli tout ca!<br /> <br /> PS : ton buffet me donne faim!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ALEXANDRA
M
Très joli buffet! Et photos bien colorées!<br /> Par contre le film m'a donné mal au coeur!!.....C'était pourtant avant l'apéro, non? Y'en a qui avait pris un tour d'avance?
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité