Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
21 janvier 2008

Adieu !!!

Hier matin, à 11h, 4 tours du quartier (exactement identiques à celle dans laquelle je vis) sont tombées.

Nous avons bien sûr été aux premières loges pour aller voir ça. D'une parce que Fred en mourrait d'envie, il travaillait lors de la démolition de la P19 il y a 4 ans et demi. De l'autre parce que nous étions à la limite du périmètre de sécurité et je préférais autant ne pas rester dans l'appartement.

A la place des tours a succédé un énorme nuage de fumée, puis un tas de gravats... Plus de 30 ans effacés en 2 secondes...

Il y a 4 ans et demi c'était la tour P19 qui s'en allait. Placée pile en son milieu c'était le symbole de notre quartier. Ce quartier que nos enfants ne connaitront jamais et dans lequel nous avons grandi.

2003_06__1_2003_06__31_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ouai la tour ça m a fait drole c était ds mon quartier mais rodin je m en fous un peu mais ça fait bizard quand mm
C
coucou Mamzelle!!<br /> Juste pour te faire un tit coucou, et te montrer que je passe par ici!! ;)<br /> Gros Bisous à vous!
M
Merci la miss de nous faire partager la démolition!!! sniff, j'été pas là, dommage, mais bon j'été quand même aux premières loges de la destruction de la Tour ya 4 ans!!!! lol<br /> Gros bisous a la benfamily
A
comme tu dis, un peu de notre quartier qui s'en va!!!! ... enfin la c'est pas plus mal y'aura des constructions plus modernes
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité