Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
1 septembre 2009

Sortie au parc

J -2 avant l'école. Ca devient sérieux là.

-----------

Nous pouvons dire que nous avons bien profité de nos vacances.

Fred a eu ses congés les deux premières semaines de juillet.

Les suivantes et tout le mois d'août, j'ai donc été la plupart du temps toute seule avec les trois. Ca ne m'a pas empêché de les emmener à la plage ou au parc dès que le beau temps était au rendez-vous. Parfois rejointe par Aurélie, la marraine de Joshua. Parfois pas. J'ai adoré ces vacances, profiter de mes filles à fond, voir leur complicité avec leur petit frère évoluer de jour en jour, vivre sans stress. Ca va me manquer.

Ces photos datent du 7 août et viennent de l'appareil d'Aurélie, moi j'en ai pris avec mon téléphone.

DSCF3046__3_DSCF3047__3_DSCF3048__3_DSCF3049__3_DSCF3053__3_DSCF3054__3_DSCF3055__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh oui, dans deux jours ,reprise du train-train quotidien, çà risque d'être dur!<br /> Et, dis donc Joshua, c'est quoi ces grimaces, c'est pas beau de passer la langue! Mais bon quel magnifique sourire! Tout simplement A-DO-RA-BLE!!!<br /> Voili, voilou, c'est fini pour les coms (pour aujourd'hui, bien sûr). Merci pour les tiens, miss! Ils m'ont bien fait rire. A ce propos, bien le surnom du Dr House, c'est vrai qu'on ne change qu'une lettre! ;-)<br /> Bisous.<br /> @ la prochN.
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité