Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
17 janvier 2008

Nouvelle année, nouveau blog !

O toi lecteur, je te souhaite la bienvenue dans notre humble famille. Prends toi une chaise. Assis toi. Tu ne paieras pas plus cher.IMGP1829

Pour ceux et celles qui me connaissent, le premier mot qui leur vient à l'idée j'en suis sûre en voyant cette page c'est : ENCORE !!!

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je me présente, cela va de soi. Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, je suis mariée à Frédéric depuis le 7 juillet 2007 (c'est Eva Longoria qui nous a piqués la date lorsqu'elle a appris notre mariage, pas l'inverse, je tiens à le préciser c'est important). Nous avons deux petites filles : Cassandra-cassancouette, 3 ans et demi, notre douce, timide, bavarde et têtue petite puce, et Liséa-belette, 17 mois, notre comique, notre glouton sur pattes.

Je suis une serial bloggeuse. Non non, ne pars pas et rassure-toi, je n'entends pas par là que je blogge sur tout et n'importe quoi, tous les jours. Juste que je change de blog tous les... hum... 6 mois ?

Pour ma défense mon ancien site (pour lequel j'ai reçu nombre de compliments merci bien c'est trop gentil fallait pas voyons) avait deux gros points faibles : il était trop long à mettre à jour régulièrement et il n'acceptait pas les commentaires. Chose réglée donc aujourd'hui. Grâce à canalblog. Merci canalblog.

Vous continuerez à trouver sur ce blog des photos de ma petite famille, des photos de mes amis (excusez certains d'entre eux, d'avance, mais bon ça prouve à quel point nous sommes bons et larges d'esprit) mais aussi des anecdotes concernant la vie avec nos filles et tout et tout quoi. Un vrai blog de nana en somme ! J'ai dit blog de nana, pour pas confondre avec blog de filles qui s'applique aux blogs avec photos sans tête, bavardages en tous genres, conseils modesques. Que nenni ici, nous ne sommes pas chez Dyns voyons ! Je n'ai pas le talent mes bonnes gens. Ni l'argent. Ni le temps. Oui la totale quoi.

Alors qu'est-ce que tu en penses ? Il est joli aussi celui-ci ou pas ? De blog je parle hein. Bouh fais pas la tête. L'ancien est toujours en vigueur à son ancienne adresse : http://benfamili.free.fr/index/index2.htm si le coeur t'en dit. Je ne me voyais pas le fermer, en laissant derrière nous les premières photos de mes filles ou bien encore mes photos de mariage. Je pense le modifier de manière à ce qu'il devienne une espèce d'album photo archives de nos petites vies. Intéressant hein ? Oui moi aussi. Et si tu me laissais un petit message maintenant que tu en as l'occasion qu'en penses-tu ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans le monde des blogs! ;-)<br /> bizzzzz
M
Tout d'abord merci pour tes coms sur mon blog!!<br /> Mélanie m'a suffit pour te reconnaitre!! (Mélanie du collège au cas ou, n'était pas nécessaire), je t'aurais reconnu de toute manière!!!!<br /> J'adore te lire, ta une facon d'ecrire et de raconter les choses qui me fascine!!!!<br /> J'espère te lire encore vite et voir les photos de tes filles et ta ptite famille!!<br /> gros bisous miss
E
Merci beaucoup pour le commentaire (le premier whaou) et pour les voeux.<br /> <br /> Je vous souhaite la même chose, et bien plus encore. <br /> <br /> Gros bisous. A bientôt !
S
Salut,je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2008 (santé,bonheur,argent et plein de bonnes lasagnes mdr). Gros bisous
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité