Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
27 mai 2011

Quelques bons mots de monsieur Jo

DSC05015

Hier soir, comme tous les soirs, Liséa est chargée de mettre la table. Fred s'aperçoit qu'elle a oublié de mettre l'assiette de son petit frère et demande de façon purement rhétorique :

" Et Jo, il ne mange pas ?"

Et là mon petit garçon offusqué de répondre du tac au tac :

" Si ! Il mange Jo ! "

------------------

21h20.

Liséa et Joshua ne dorment toujours pas et rient ensemble d'une chambre à l'autre (ils se voient sans bouger de leur lit).

Liséa m'appelle en prétextant une peur quelconque, et finit par éclater de rire.

Et Jo "C'est une golorire Zéa" (comprendre : c'est une rigolote Liséa)

J'avoue ne pas avoir eu le courage ni le sérieux de gronder... Mais ça a été dur pour eux de se réveiller ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr!!! sacré Jo :)
B
J'adore!
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité