Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ben family !!!
11 mai 2011

La Ben family : LE RETOUR

Oui, ça faisait longtemps !

Mais il y a des moments dans la vie où on se dit "pfiou comme ça passe" ou encore "j'ai envie de tout graver pour ne rien oublier de ces instants" et je suis en train de vivre un moment comme ça.

Alors quelle merveilleuse façon de ne rien oublier que de les noter dans un blog ? Et de pouvoir les partager avec les personnes qui me sont chères, celles qui s'intéressent à ma vie sans m'avoir jamais rencontrée et regardent ici mes enfants pousser, celles qui font partie de mes amis et de ma famille...

Je souhaite donc à toutes celles ci la bienvenue et même la rebienvenue ici !!!

Et maintenant, place aux nouvelles !

--------------------------------------

DSC04793

Cassandra va avoir 7 ans à la fin du mois. Elle est en CP. Elle adore l'école, qu'elle ne manquerait pour rien au monde. Elle aime retrouver ses copines, elle apprécie sa maitresse et elle adore apprendre de nouvelles choses.

Elle sait lire courament depuis décembre, et se régale. Un peu avant ça, elle avait commencé à écrire des petits mots en phonétique.

Elle fait du vélo sans roulettes depuis le mois d'avril. Et elle arrive maintenant à nager sur 2 ou 3m dans une nage encore particulière, mais tant que ça avance !

Elle a perdu 6 dents de lait.

C'est une petite fille intéressante, agréable, inventive et bavarde. C'est aussi une petite fille à fleur de peau, qui développe de multiples peurs (peur de la mort, du noir, d'être seule, des insectes, des couteaux etc. etc. etc. )

-------------------------

DSC04791

Liséa a 4 ans et demi. Elle est en Moyenne Section. Elle ne nous raconte que très peu de choses sur l'école, mais sa maitresse ne tarit pas d'éloges à son sujet. Elle veut désespérement un amoureux, et en change toutes les semaines ! Question amitié, elle est fidèle par contre : Léane et Manon sont ses grandes amies.

Elle est espiègle, drole et joyeuse. Têtue aussi. Très caline. Et plutôt renfermée et en retrait par rapport à sa soeur.

-------------------------

P1100047

Joshua a 2 ans et demi.

Il aime tout ce qui roule, les motos, les bus, les tracteurs, les tractopelles, le camion poubelle et le camion pompier. Et les trains aussi, ils adorent les trains. En particulier son circuit IKEA qui prend la moitié de sa chambre. Il n'aime pas prêter, et hurle dès que ses soeurs lui prennent un wagon.

Il sait comment faire rire, comment attirer le regard aussi, et il ne se passe pas une fois sans que je sorte (courses, médecin, papiers) sans qu'il s'attire des compliments et des paroles bienveillantes. Il est si craquant avec ses bouclettes.

Il aime aller au babygym ou aux ateliers jeux, même s'ils trouvent peu de copains pour jouer réellement. Et il s'ennuie dès que ses soeurs sont à l'école. On sent qu'il grandit.

Il parle bien, a beaucoup de vocabulaire. Dit "c'est à Jo !!!!"

Il est propre dès qu'il est fesses-toutes-nues. Avec un slip, c'est pipi slip.

Il ne tète plus sa maman depuis peu.

---------------------------

Et bientôt un quatrième babyben rejoindra la famille. Bébé4 est prévu pour le 5 décembre 2011.

 

Faut vraiment que je change cette bannière !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Mogette
M
ça fait plaisir de lire des news! Gros bisous de Mayenne! :)
E
Merci à toutes les quatre. <br /> Pam, oui les enfants grandissent vite c'est dingue. L'adolescence va vite arriver !!!<br /> Oui Bettina, faut bien faire une tite place à numéro4 aussi, pas de jaloux !
C
contente que tu soi de retour sur ton blog .<br /> et oui que sa grandit vite tout ca , en tout cas tu as de très beaux enfants <br /> et encore félicitations pour bébé 4 biz
B
Cà faisait longtemps, j'ai envie de te dire que çà nous manquait!!! Je crois deviner ce qui t'a donné envie de t'y remettre! ;-) En tout cas, quelle joie de te lire à nouveau dans de grands articles! Vivement les compte-rendus de chaque mois! @ la prochaine!!!!! :-D
La Ben family !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité